ᐅ La meilleure lampe de plante pour jardin en 2020 !

meilleure lampe de plante pour jardin

Vue d’ensemble de l’évaluation de la meilleure lampe de plante pour jardin en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous êtes un vrai jardinier amateur ? Cependant, vos plantes n’ont pas assez de lumière et ne poussent pas comme vous le souhaitez ? Peut-être avez-vous entendu parler de la meilleure lampe de plante pour jardin ?

Si les conditions météorologiques et les conditions d’éclairage dans votre environnement ne sont pas suffisantes, une lampe végétale est inévitable.

Si vous cherchez une lampe de plante, vous êtes à l’endroit idéal. Ici, à notre analyse de la gamme de la meilleure lampe de plante pour jardin en 2020, nous vous décrivons les différentes versions.

Voici les 3 meilleures lampes de plante en 2020 :

Promo de 12%Meilleure Vente n° 1 Lampe de Plante, EWEIMA 80 LEDs Lampe de Croissance à 360° Éclairage Horticole Avec, Lampe Pour Plante 4 Têtes Lampe Croissance Spectre Complet Avec Chronométrage AUTO - ON / OFF 4H / 8H / 12H
Promo de 20%Meilleure Vente n° 2 MOREASE Lampe de Croissance pour Plantes,【2019 Nouvelle Version】Chronométrage AUTO - ON/OFF, pour les Plantations en Intérieur

Les principaux éléments du résumé

La meilleure lampe de plante pour jardin est un outil nécessaire pour tout jardinier (amateur). Avec une lampe de plante, vous pouvez améliorer la croissance et la culture de vos plantes.

Fondamentalement, nous faisons la différence entre les lampes LED pour plante avec et sans spectre complet. Mais, les lampes LED à spectre complet sont des articles pour les pêcheurs, donc vous n’avez pas nécessairement besoin de spectre.

Tout aussi important est la façon dont votre fleur est montée – ce qui détermine le type de lampe idéale pour vous. Toutes les lampes de plante n’ont pas pu être adaptées au développement de toutes les plantes après tests.

La meilleure lampe de plante pour jardin est acceptable pour la croissance des plantes. Pour que ces dernières puissent pousser dans des conditions parfaites, les lampes de plantes sont spécialement adaptées à leurs besoins. Celles-ci soutiennent efficacement le développement. Une relation fantastique entre ces deux éléments est extrêmement importante !

La lumière bleue affecte le développement des plantes, puisqu’elle peut être transformée directement en chlorophylle. La lumière rouge favorise la croissance, mais peut nuire à la plante si le rayonnement est trop extrême. Cela peut causer des pousses longues, maigres et feuillues.

Pourquoi ai-je besoin de la meilleure lampe de plante pour jardin ?

Vous avez besoin de la meilleure lampe de plante pour jardin si vous n’avez pas assez de lumière naturelle dans votre cour arrière. Il-y-a sûrement des plantes dans votre cour arrière que vous voulez encourager dans leur croissance.

Vous pouvez augmenter l’éclairement si la lumière naturelle ne suffit pas. C’est particulièrement vrai en hiver, quand les plantes n’ont pas assez de lumière de toute façon, mais cela peut aussi s’appliquer à vos plantes en été.

Certaines plantes ont besoin de plus de lumière que d’autres, par exemple la plante du Chili, qui nécessite 14 heures de lumière par jour. Pour la culture d’une telle plante, il vaut la peine d’acheter la meilleure lampe de plante pour jardin.

En conclusion, vous devriez également y réfléchir. Si vous souhaitez simplement équiper votre plante d’une lampe en hiver, une lampe de plante très simple suffit.

Mais si, comme nous l’avons déjà mentionné, vous avez un élevage de fleurs ou de fruits dans votre jardin, une fantastique floraison de plantes a plus de sens. Il-y-a des lampes de plantes particulières qui sont acceptables pour la culture, de sorte que vos plantes pousseront et prospéreront beaucoup mieux.

Une lampe de plante est acceptable pour tout le monde.

Vous pouvez acheter la meilleure lampe de plante pour jardin si vous êtes un éleveur ou un jardinier amateur. Il n’y-a pas d’exigences spécifiques pour les lampes de plante, vous n’avez donc pas besoin de vous concentrer sur quelque chose de spécial.

La seule chose à laquelle vous pouvez penser est de savoir où sont vos plantes et pourquoi vous aurez besoin de la meilleure lampe de plante pour jardin. Sur cette base, vous devez monter votre plante en conséquence.

Vous pouvez acheter la meilleure lampe de plante pour jardin simple à un prix très bas.

Les grandes lampes à plante coûtent un peu plus cher, mais sont aussi de haute qualité. Cependant, vous êtes probablement déjà au courant que le prix d’achat d’une lampe de plante n’est pas seulement limité aux coûts d’achat. Il faut donc aussi tenir compte des coûts d’électricité plus élevés et du changement des ampoules quand besoin est.

Comment la meilleure lampe de plante pour jardin peut-elle fonctionner ?

Les plantes ont besoin d’une exposition suffisante, en particulier pendant la phase de germination. Si ce n’est pas assez lumineux, les germes se développent trop rapidement pour atteindre la source de lumière nécessaire. Cela rend cependant les séjours mous, pâles et tremblants. Ils rétrécissent au final.

L’utilisation de la meilleure lampe de plante pour jardin vous permet d’arrêter ce problème. La croissance dépend de la puissance de la lumière, mais aussi du rapport lumière rouge-bleue.

Les lampes de plante doivent imiter le spectre du soleil, ce qui vous permet d’obtenir des fleurs particulièrement grandes et des rendements élevés.

Les lampes d’usine fonctionnent de différentes façons. Une lampe LED est extrêmement précise avec son propre spectre lumineux. Cela permet de mieux adapter la lumière aux besoins de votre installation.

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer sur quelles normes vous pouvez vous baser pour comparer et évaluer les lampes de plante. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de déterminer si un produit spécifique est acceptable pour vous ou non.

Notre top 5 des meilleures lampes de plante en 2020 :

En résumé, il s’agirait des critères suivants :

  • Consommation d’énergie
  • Taille et poids
  • Montage

Dans les paragraphes suivants, vous pouvez apprendre ce que sont les normes d’achat et comment il est possible de les classer.
En fonction de la lampe que vous souhaitez utiliser, la consommation d’énergie de la lampe correspondante jouera un rôle moins important dans votre décision d’achat

Consommation d’énergie

Vous pouvez calculer vous-même la consommation d’énergie si vous comprenez la quantité d’énergie nécessaire pour la lampe de l’installation, les heures de fonctionnement quotidiennes et le coût d’un kilowattheure chez votre fournisseur d’électricité !

La facture est la suivante : (puissance des appareils x heures par jour) / 1000 x prix kWh en Euro = consommation électrique €/jour
Par exemple, nous considérons ici une lampe LED de 25 Watt, utilisant une durée de combustion quotidienne de 8 heures et un prix de l’énergie de 0,25€ par kWh.

Taille et Poids

Les dimensions et le poids de cette lampe peuvent également être déterminants pour vous. En fonction de la raison pour laquelle vous aurez besoin de la meilleure lampe de plante pour jardin, vous aurez le choix entre une grande ou une petite lampe.

Une lampe de plante de grande taille peut être avantageuse si vous souhaitez éclairer plusieurs plantes exactement en même temps. Les lumièresqui sont plutôt petites n’ont pas un rayon trop grand.

Mais en plus le poids de la lampe de plante peut être critique, car selon la façon dont vous la montez, le poids est un critère à ne pas négliger. Si vous savez déjà que vous devez monter la lampe dans le plafond, alors vous devez vous concentrer sur le poids, car il s’agit d’un point important.

Fondamentalement, nous pouvons vous dire que toutes les lampes de plante peuvent être trouvées dans toutes les tailles. Si vous voulez quelque chose de petit et léger, vous pouvez simplement acheter la lampe, si vous voulez un système complet, il-y-a une gamme d’option suffisante.

Montage

Il existe de nombreuses façons de monter la meilleure lampe de plante pour jardin. Vous n’avez qu’à penser à l’endroit où se trouvent vos plantes (intérieur ou extérieur) et à la quantité de lumière dont elles ont besoin.

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quelques possibilités et vous montrer leurs avantages et inconvénients potentiels (fixation au plafond, fixation murale, fixation en bordure de table ou douille de lampe).

Réfléchissez à la lampe qui vous convient le mieux, puis vérifiez sa procédure de montage.

Montage au plafond

Si vous obtenez la meilleure lampe de plante pour jardin avec montage au plafond, vous aurez souvent besoin d’une corde et d’un crochet. Vous devrez attacher ce crochet au plafond avant qu’il ne soit possible d’accrocher la lampe !

Montage mural

Cela signifie que vous pouvez le visser à n’importe quelle hauteur.

Montage sur le bord de la table

Bien sûr, vous pouvez même acheter une lampe pour une petite plante, par exemple pour votre plante de bureau. Dans ce cas, il est possible d’utiliser une lampe de plante qui peut être reliée au bord de la table à l’aide d’un clip.

L’installation pourrait être suffisamment éclairée par ce type de montage, puisque le col de la lampe de l’installation est mobile.

Douille de lampe

Vous pouvez bien sûr acheter une lampe de plante assortie à votre prise de plafond ou murale. Alors vous n’avez pas besoin de monter une autre douille de lampe.

Lorsque vous achetez la meilleure lampe de plante pour jardin, vous n’avez plus qu’à vous assurer qu’elle rentre bien dans la douille de la lampe !

Comme mentionné précédemment, la meilleure lampe de plante pour jardin peut être trouvée dans différentes versions. Il est possible d’utiliser une lampe de plante pour chaque variété de plante, mais l’achat est plus avantageux pour les plantes exotiques avec beaucoup de soleil.

Les cultures, principalement de fruits, en font partie :

  • Citrons
  • Oranges
  • Limons
  • Figues
  • Kiwi
  • Piment
  • Paprika
  • Aubergine

Mais, ce ne sont pas des plantes avec un plus grand besoin de soleil pour lesquelles l’achat d’une lampe est gratifiant. De plus, il-y-a des plantes avec lesquelles vous avez besoin de faire pousser des graines comme l’aubergine ou le piment.

Fondamentalement, nous voulons démontrer que la meilleure lampe de plante pour jardin est acceptable pour n’importe quelle plante, même si certaines dépendent davantage de l’excès de lumière que d’autres.

Durée de vie

La durée de vie de l’éclairage de votre plante peut également être importante pour votre choix d’achat. Ceci s’applique spécifiquement à une lampe de plante coûteuse, car l’achat doit s’amortir sur le long terme. Vous pouvez même reconnaître une lampe de plante de haute qualité à sa durée de vie.

La durée de vie devrait s’élever à 50000 heures ! En plus des faibles coûts d’énergie, vous avez fait un excellent achat à long terme avec la meilleure lampe de plante pour jardin LED.

Comment puis-je construire moi-même la meilleure lampe de plante pour jardin à LED ?

Vous pouvez construire votre propre lampe si l’achat d’une lampe complète est trop coûteux. De nombreux magasins de bricolage disposent déjà de kits complets, faciles à assembler.

La lampe LED est composée de 3 éléments : un dissipateur thermique, un auto-système et les LEDs. Pour vous faciliter la tâche, vous devez commander un kit de bricolage et suivre les instructions.

Vous devez être conscient que construire votre propre luminaire LED n’est pas nécessairement moins cher, mais c’est exactement ce dont vous avez besoin.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 12%Meilleure Vente n° 1
Lampe de Plante, EWEIMA 80 LEDs Lampe de Croissance à 360° Éclairage Horticole Avec, Lampe Pour Plante 4 Têtes Lampe Croissance Spectre Complet Avec Chronométrage AUTO - ON / OFF 4H / 8H / 12H
  • 【Newest 4 Heads Lampe Croissance】Cette nouvelle lampe de...
  • 【Lampe de Plante LED à Spectre Complet】Les lampes de...
  • 【Fonction de Minutage ON / OFF du Cycle...
  • 【3 Modes D'éclairage & 10 Dimming Les Niveaux】Cette...
  • 【Large Application】Nouvelle version full spectrum lampe...

De quel espace a besoin la meilleure lampe de plante pour jardin ?

Cette question n’est pas vraiment facile, puisque l’espace est basé sur la puissance de la lampe à LED. Lorsque le nombre de photons est trop élevé, votre plante subit une légère combustion, si elle est trop faible, votre plante pousse dans la travée à la recherche de lumière.

S’il-y-a une plus grande distance entre la plante et la lampe, la densité du photon diminue et la diffusion s’améliore. En fonction du type d’installation, de la lumière ambiante et de la teneur en CO2 de l’atmosphère, en plus de la température, l’installation peut utiliser une quantité correspondante de lumière.

Ces éléments ne fonctionnent qu’en dépendance les uns des autres.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x